10/03/2006

 

  
le cortège funéraire                        son parc
Utilisez ce lien si vous voulez ajouter un signet ou un lien direct vers cet article...composition personnel hommage au King

    

 

deux de mes créations

 
 
Utilisez ce lien si vous voulez ajouter un signet ou un lien direct vers cet article...Memorium

Ici repose le King Elvis Presley

1935     ******     1977
Le 17 aout 2005 des milliers de fan du
"King" réunis pour l'anniversaire de sa mort:
 
Quelque 10.000 personnes venues du monde entier se sont rassemblées devant Graceland, la dernière demeure du roi du rock and roll Elvis Presley, dans le Tennessee, pour célébrer le 28ème anniversaire de sa mort.
Enterré dans les jardins de sa propriété, le chanteur disparu le 16 août 1977 à 42 ans, à la suite d'abus de médicaments, attire chaque année des dizaines de milliers de fans venus lui rendre hommage dont certains ne veulent toujours pas croire à sa mort.
"s'il n'était pas mort, nous le saurions... mais ça ne veut pas dire qu'Elvis Presley n'est pas vivant" tente d'expliquer Bill Vick, venu de Sidney, en Australie, pour la neuvième fois, pour rendre hommage à son idole.
La foule qui s'interpelle dans toutes les langues, déambule dans les environs de la propriété avec en musique de fond, diffusée par de multiples hauts-parleur, des chansons du King enrégistrées durant ses concerts.
Des petits mausolées à son éffigie sont érigés consistant soit en de simples photos ou en oeuvres plus élaborées. (GFR)(Belga)
 
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
 

16:02 Écrit par Chris | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.